Layan Beach

Layan Beach Phuket
Layan Beach Phuket
La plge de Layan Beach à Phuket

Layan Beach

Layan Beach, une plage isolée et relativement peu connue sur la côte ouest de Phuket, est situé à l'extrémité nord de la plage de Bangtao qui héberge de nombreux hotels de luxe tels que Banyan Tree Resort, Angsana Laguna Phuket et Dusit Thani Resort. De l'aure coté la plage de Layan Beach se termine par une rivière abritant de petits bateaux de pêche et une petite île dressée a l'embouchure de cette rivière.

Click here for the English version of Layan Beach



Layan Beach
Jusqu'à récemment, Layan beach était assez discrète avec juste une poignée de petits restaurants et bars disseminés sur le front de mer tout le long de la plage. Au bout de la plage de Layan, un petit restaurant propose  des massages traditionels pour 400 baht... parfait pour un après-midi de farniente au soleil, le massage Aloe Vera à 500 baht qui calme les coups de soleil (400 bahts pour 1/2 heure ) est particulièrement recommendé.

Avec l'arrivée du club international Nikki Beach Phuket les choses ont commencé à changer et une nouvelle foule de plagistes est sur ​​le point de venir profiter de cet endroit unique. Nikki Beach Phuket est très attrayant avec ses superbes chaises longues et blanches, d'excellents cocktails servis jour et nuit sur une musique d'ambiance club. Les habitués de la plage de Layan ne seront peut etre pas trop enchantés de ce changement.


Pour aller à la plage de Layan et au Nikki Beach Club, il vous faudra d'abord vous rendre à Bangtao Beach et suivre les indications pour le Banyan Tree Resort. Passez l'entrée du Banyan Tree et continuez jusqu'à l'intersection en T ou vous devrez tourner à droite puis continuer quelques kilomètres jusqu'à la fin de la route. C'est facilement accessible en voiture mais la route peut être étroite à certains endroits en raison du mauvais stationnement des voitures de chaque coté.


Clicquez ici pour notre Carte de Phuket complete. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire