After Beach Bar Phuket

After Beach Bar in Phuket
After Beach Bar

After Beach Bar Phuket

After Beach Bar est apparemment un endroit d'apparence modeste avec une style reggae assez marqué, se trouvant juste apres la Plage de Kata Noi sur la route menant a Nai Harn Beach. Vu de la route, c'est plutôt un bar local avec des toits de chaume, mais Après Beach Bar est connu pour offrir un des panoramas les plus incroyables de l'île sur la baie bleu turquoise de Plage de Kata Noi.

Click here for the English version of After Beach Bar


After Beach Bar (et ses voisins jumeaux 'Small View Point' et 'Baan Chom Restaurant' ) n'est pas beaucoup plus d'une immense terrace en bois construit sur ​​des piliers assez précaires au flanc d'une colline escarpée, mais il est populaire depuis plus d'une décennie, sinon deux. Si vous vous promenez autour et voyez comment c'est construit, vous vous eloignerez peut-être un peu du bord, mais dans la lumière du matin ou lorsque le soleil se couche, vous oublirez tout ça pour profiter pleinement du spectacle!

After Beach Bar est bien sûr un bar et un restaurant, mais aussi une boutique rustique vendant une collection éclectique de peintures Rasta, colliers faits main, tee-shirts et bonnets en laine avec les trois couleurs officielles de Rasta jaunes, rouges et vertes, le tout souvent agrémenté de l'inévitable feuille de cannabis et d'une dose généreuse de Bob Marley.

Si le reggae n'est pas votre truc, ce ne sera pas vraiment important... Tous le monde va surtout à After Beach Bar pour sa grande terrasse avec vue plongeante sur une colline verte et plus bas la couleur bleue fascinante de la mer d'Andaman et ses glorieux coucher de soleil... Avec une bière fraîche ou de noix de coco à la main et la musique reggae dans le fond, c'est difficile de faire mieux.

La nourriture y est bonne sans être exceptionnelle et les prix sont justes compte tenu de l'emplacement. Le service n'est pas vraiment a la hauteur et varie avec le temps, mais au bout du compte vous êtes surtout ici pour la vue! :)

Click here to see all locations on our Phuket Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire