Simon Cabaret a Phuket

Simon Cabaret Phuket
Phuket Simon Cabaret

Simon Cabaret

Phuket Simon Cabaret est un spectacle populaire depuis plus de deux décennies et il n'est pas nécessaire de préciser que le succès du Simon Cabaret n'est pas seulement d u a la mise en scène, aux plumes, aux costumes brillants, ni même aux chorégraphies qui soit dit en passant sont plutôt bonnes. Non, le succès vient du phénomène 'ladyboys' et Phuket Simon Cabaret a parmi les plus jolies ladyboys de Thaïlande. Juste pour ça, vous devriez l'ajouter à votre liste de choses à voir à Phuket, ça en vaut  la peine.

Situé juste à l'extérieur de Patong Beach sur la route de Karon, Phuket Simon Cabaret est grand amphithéâtre pouvant accueillir un grand nombre de spectateurs. Les sièges sont aussi confortable que ceux d'une salle de cinéma, mais des boissons gratuites servies avec le billet d'entrée sont souvent éventées. Quoiqu'il en soit, la mise en scène est impressionnante. Le spectacle est annoncé de façon un peu grandiose comme ils aiment le faire ici, mais une fois que les premier artistes entre en scène avec leur costumes flamboyants, vous oublierez la narration un peu kitsch.

Read in English about Simon Cabaret



Tous les danseurs à Phuket Simon Cabaret ne sont pas des ladyboys, ils ont encore besoin de quelques hommes pour certaines des chorégraphies de couple, mais ces messieurs ne reçoivent pas beaucoup d'attention de la part des spectateurs... les ladyboys captivant tout de suite l'audience. Ces 'demoiselles' ont toutes les caractéristiques d'une femmes, grandes, minces, jolies et parfaite proportions. Ajoutez a cela un maquillage parfait et une bonne dose d'expressions faciales bien étudiés, et tout le monde oublie que ces femmes n'en sont pas.

Dans l'ensemble, Phuket Simon Cabaret est un spectacle superbe, la plupart des spectateurs essayant surtout de repérer tout signe de masculinité chez les danseuses ou bien imaginer s'ils quelle serait leur réaction s'ils devaient rencontrer un ladyboy dans un environnement normal. Après une heure, le spectacle se termine et les 'filles' s'aligner à l'entrée du Simon Cabaret, affichant un grand sourire sur leurs jolis visages, l'occasion pour vous d'obtenir une photo d'eux ou avec eux, et pour elles l'occasion d'obtenir un peu d'argent supplémentaire de votre part. Dans tous les cas, une pourboire vous sera demandé, habituellement 100 baht.

Conseils sur Phuket Simon Cabaret:

Prendre des photos n'est pas autorisé à l'intérieur du Simon Cabaret. (ainsi que downloader les photos de mon blog :)
Si vous préférez un spectacle plus modeste et moins cher, vous pouvez aller à 'My Way' dans le Paradise Complex à Patong Beach et profiter d'un petit spectacle de ladyboys qui ne vous coûtera que le prix d'une boisson.

Prix du Simon Cabaret:

Le prix dépend de l'endroit où vous achetez les billets:
Le prix ​​officiel est de 800 baht pour un siège VIP et 700 pour un place normale, mais vous pouvez facilement obtenir un siège en ligne VIP pour 600 baht par personne, la plupart des agents de voyage seront en mesure de fournir le transferts (payant).
_ Phuket Simon Cabaret
Ladyboys au Simon CabaretLe phenomene Katoey

Phuket Simon Cabaret est # 18 sur Phuket Map