Laem Singh Beach

Laem Singh Beach a Phuket

Laem Singh Beach

Laem Singh Beach est unique a Phuket. Quand le temps est nuageux mais que vous avez vraiment envie d'aller à la plage, n'abandonnez pas encore! La plage de Laem Singh est parfaite pour ces jours la.

On associe toujours les plages avec un ciel et une mer bleu et un soleil radieux, mais la plage de Laem Singh a ce charmant coté tropical qui va bien avec n'importe quel temps. C'est comme être dans les Caraïbes, un peu nostalgique, très vert avec des palmiers penchés au dessus du sable. De plus, vous aurez la plage presque pour vous seuls.


Autrefois Laem Singh était une plage secrète assez difficile d'accès, aujourd'hui, elle est presque devenue une attraction touristique, sans doute grâce (ou a cause) a l'Internet. Trois rangées de chaises de plage, pas moins de six restaurants et bars, escaliers d'accès large comme un autoroute... Laem Singh peut accueillir une véritable foule par une journée ensoleillée. Le stationnement y est rare et cher (40 Baht pour une voiture) et si les escaliers pour y accéder sont faciles à descendre, vous pourriez être surpris de voir a quel point ils deviennent raides sur le chemin du retour... (ou était-ce cette Singha que j'ai bue?)

Foule, massages, vendeurs sur la plage, jet-skis... la plage est bondée quand le soleil brille. Mais des que  les nuages ​​arrivent, les adorateurs du soleil s'enfuient vers le spa le plus proche. C'est a votre tour de redécouvrir cette merveilleuse petite baie à peine visible de la route. Une paire de chaises de plage vous en coûtera 200 Baht et personnel de la plage s'empressera de se rendre utile: quelques gouttes de pluies et un jeune homme viendra ajouter trois parasols à celui que vous avez déjà... puisque vous êtes son seul client.

Déjeuner sur la plage est excellent, le prix est juste un peu plus élevé qu'ailleurs, mais une fois que vous aurez escaladé les escaliers, vous comprendrez sans doute pourquoi. Deux restaurants se démarquent un peu des autres: Da Ali, un restaurant italien dirigé par Thai très populaire qui a acquis une excellent réputation uniquement de bouche a oreille, et 'Restaurant Lame Singh' avec son nom mal orthographié. Un bon point: les toilettes sont vraiment propres par rapport à ce qu'elles était dans le passé.

Une fois par mois une soirée DJ se tient sur plage de Laem Singh. Certains aiment, d'autres trouvent que la musique à partir de 17 heures est plutôt ennuyeuse. Si vous êtes vraiment a la recherche de plages isolées, aller à Banana Beach ou à Mai Khao Beach pendant les journées ensoleillées, et gardez Laem Singh pour une journée couvertes!

Read in English abut Laem Singh Beach

_ Plage de Laem Singh Beach a PhuketLaem Singh Beach - Phuket

Laem Singh Beach sur la Carte de Phuket