Phuket Indy Market a Phuket Town

Phuket Indy Market


Phuket Indy Market

Phuket Indy Market, voila enfin un marché amusant, jeune et créatif à Phuket Town, ou les jeunes Thai exposent en souriant leurs créations, même les plus modestes! Le Phuket Indy Market se trouve dans une petite ruelle sur Dibuk Road, juste à côté du restaurant bien connu "Lemongrass".

Indy Market ne peut pas être comparé au fameux Chatuchak de Bangkok, mais il rappelle un peu la rue piétonne de Chiang Mai, en beaucoup plus modeste bien sur, mais et c'est la première fois qu'un tel marché existe à Phuket.

Il est également encourageant de voir comment les adolescents exposent toute une variété de créations artisanales pour en tirer quelques Baht. La rue est également bordée de nouvelles petites boutiques de mode et d'accessoires, pour la plupart dédiés aux adolescents. Quelques bars et restaurants tels que le nouveau «Eatz ' sont également ouverts, le tout agrémenté d'un jeune orchestre pour y ajouter l'ambiance.


Read in English about Phuket Indy Market


Le Phuket Indy Market n'est ouvert que les jeudis et vendredis 16h a 22h30, et cette petite rue devient une zone de plus en plus populaire a Phuket.

Situé sur 'Limelight Avenue', perpendiculaire a  Dibuk Road, Indy Market est à petite distance de marche de la célèbre Thalang Road, la rue du historique de Phuket.  Donc pour passer un parfait après-midi en ville: explorez les rues du Vieux-Phuket, dînez à Raya House à proximité ou a Lemongrass restaurant juste a cote, et passez la soirée au marché Indy Market!
_

Phuket Indy Market est #3 sur La Carte Phuket101, #25 est Raya House Restaurant