Soi Bangla a Phuket

Soi Bangla

Soi Bangla

Soi Bangla est le coeur de la vie nocturne de Phuket. Au fil des ans, le centre d'intérêt s'est déplacé de haut en bas de la rue en fonction des saisons et de la popularité du moment, mais ces derniers temps, deux endroits s'arrachent la vedette: Le Nouveau Tiger et Soi Seadragon.

Les Sois de Bangla Road:

(Au cas où vous ne sauriez pas déjà, un 'Soi' est une petite rue ou une ruelle)


Soi Seadragon
Récemment reconstruite, Soi Seadragon est l'une des rues les plus colorés et attrayantes de Patong Beach ou se trouvent pratiquement  tout les Go Go Bars

Soi Tiger
Juste au dessous de la discothèque Tiger, Soi Tiger a été l'un des endroits favoris pour un bon moment. Le feu des projecteurs a été quelques temps volé par Soi Lion juste à côté, mais la gloire et la foule se sont maintenant deplaces au 'New Tiger', juste en face sur Bangla: plus grand, plus audacieux et plus lumineux!

Soi Vegas
Soi Vegas, dont le nom a changé pas mal de temps de fois, est une ruelle relativement tranquille, mais ou se trouvent quelques établissements populaire: Roxy A Go GoSéduction Night Club et Money Night A Go Go.

Soi Eric
Soi Eric a perdu beaucoup de sa renommée, sans doute parce qu'il manquait de naturel en essayant de tout normaliser: les bars, le design et la musique. Asseyez-vous dans un bar et allez aux toilettes: vous ne vous rappellerez probablement pas ou vous étiez assis.

Soi Crocodile
Soi Crocodile attire toujours les foules avec ses superbes ladyboys dansants sur une petite scène à l'entrée, mais il ne se passe pas grand chose au dela.

Soi Gonzo
Juste une autre rues avec des bars  à bière de chaque côté, généralement un peu plus calme que les autres sois.

Soi Easy
Soi Easy, la dernière ruelle à proximité de la plage, est la plus calme de toutes, mais vous y trouverez la très populaires Hollywood Disco et un Go Go Bar vieillissant appelé 'The Secret'.

Partout où vous irez dans Soi Bangla, les filles vous appelleront avec un grand sourire et vous encourageront à commander un verre et jouer quelques jeux faciles (facile avant deux bières bien sur). Soi Bangla à Patong n'est pas connu pour ses escroqueries ou arnaques comme il arrive souvent a Patpong à Bangkok. Si quelqu'un vous propose de voir un spectacle "Ping Pong", il n'y a, dans la plupart des cas, pas de supplément de prix pour entrer. Tout ce que vous avez a faire est de commander une boisson qui coûte entre 100 à 130 Baht en fonction du bar choisi.

Seuls quatre exceptions connues: 'D-Club' fait payer de 400 à 600  Baht, 'Money Night' entre 200 et 600 Baht selon les jours, 'Moulin Rouge' un  Go Go 
Russe qui est plus cher et pas très sympa, et 'The Secret' dans Soi Easy.

Un menu vous est généralement  présenté avant de passer votre commande. Votre ardoise sera ou placée devant vous a chaque commande, ou vous serez invités a payer votre boisson lorsqu'elle vous sera apportée. Donc pas de surprise, profitez de la soirée!



Read the English version of Soi Bangla
_
Soi Banga - Devil's Plauground A Go Go
Devil's Playground A Go Go
Soi Crocodile - Soi Bangla
Ladyboys in Soi Crocodile
Suzy Wong - Soi Bangla
Suzy Wong's A Go Go
Soi Bngla Bird View
Bird view of Soi Bangla
Margarita Bar Patong


Soi Bangla on Phuket Map by Phuket101