Soi Seadragon - Patong - Phuket Thailande

Soi Seadragon a Patong

Soi Seadragon

Soi Seadragon a été entièrement refait et n'est plus cette sombre allée qui rappellait un peu Patpong à Bangkok. Maintenant bâtie sur deux niveaux avec un stand DJ surélevé et beaucoup de jeux de lumière, Soi Seadragon ressemble plutôt à un club démesuré.


Situé dans la partie centrale de Soi Bangla, Soi Seadragon est lumineux et très ouvert avec un plafond très haut, à la fois extrême et fascinant. La plupart des bars et Go Go Bars de chaque côté ont également été rénovés, certains ont juste une nouvelle façade, d'autres sont flambant neufs.

Dans l'ensemble, c'est toujours le même concept: la partie centrale est occupée par des 'Beer bars' avec leurs étagères multicolores et leur essaim de filles, très occupées à vous convaincre de vous asseoir avant que celles d'un autre bar ne le fasse. Certains de ces bars semblent avoir toujours été là, comme le Butterfly Bar, le Bar Sydney et bien sûr Seadragon Bar à l'angle donnant sur soi Bangla (ne ratez pas la belle vue sur Soi Bangla depuis le deuxième étage de ce bar là).

Au cours de votre Soi Seadragon exploration, n'hésitez pas à faire une pause pour jouer, faire une partie de 'Jenga' ou de 'Connect Four' (puissance 4) avant de passer aux choses plus sérieuses: la vraie vie nocturne de Patong! Les filles vous laisseront sans doute gagner quelques parties et une fois que vous commencerez à vous sentir sûr de vous, plein de confiance en vous et sans doute de bière aussi, elles vous demanderont probablement de parier leur boisson sur les prochains jeux. A partir de ce moment, vos chances de gagner vont devenir bien minces. Au bout du compte, tout ça n'est pas bien cher, alors profitez-en et amusez-vous.

Juste une remarque cependant: ne sonnez pas la cloche suspendue au-dessus de votre tête. Si vous le faites, vous aurez droit à une séance d'applaudissements pour avoir tout juste offert une tournée a boire à tout le monde autour de votre bar, y compris au personnel... ce qui vous coûtera quelque chose comme 1,000 baht. Maintenant, si vous vous sentez l'âme généreuse, n'hésitez pas, vous serez une star pendant quelques minutes. Le deuxième étage au dessus des bars est encore relativement inoccupé alors c'est votre chance de prendre quelques bonnes photos du Patong 'Night Safari'.

Alors il est temps de voir ce qui se passe réellement à ​​l'intérieur d'un Go Go Bar: Cela dépendra beaucoup du bar choisi.

Les bars Go Go du Soi Seadragon

De droite à gauche en entrant dans l'allée:
De l'autre côté:
  • Play School a Go Go
  • Club Candy (nouveau)
  • XTC a Go Go
  • Exotica
Read in English about Soi Seadragon
_
Devil's Playground
Devil's Playground
Soi Seadragon vu du Kee Resort
Soi Seadragon vu du Kee Resort
Devil's Playground Girls
A l'intérieur de Devil's Playground  Go Go Bar
Suzy Wong's Girls
A l'intérieur de Suzy Wong's a Go Go
Suzy Wong's A Go Go
Suzy Wong's dans Soi Seadragon
Play School A Go-Go